Mission

Le Sous-Poste de Camionnage en vrac d'Abitibi-Ouest est un organisme à but non lucratif. Nous avons un code de déontologie et des règlements généraux qui sont respectés de façon rigoureuse. Un conseil d’administration gère et voit à la bonne marche de l’organisme, chapeauté par la Commission des Transport du Québec.

Nous travaillons en partenariat avec certaines municipalités. Dans ces ententes, nous prônons la clause 50/50. Cela donne aux membres payeurs de taxe de ces municipalités une priorité dans l’ordre de répartition des travaux.

Le Ministère des Transports du Québec a une entente avec les entrepreneurs, ils doivent prendre un minimum de 50 % de nos camions pour tous les travaux donnés par le MTQ.

INFORMATIONS

Vous avez besoin d’informations, il nous fera plaisir de répondre à vos questions et si nous ne pouvons pas, nous la chercherons pour vous. En plus, notre Sous-Poste vous offre de l’information rapide, chaque semaine nous faisons parvenir (par fax, par courriel ou par la poste) une liste de répartition à jour et toute information pertinente que nous avons reçue durant la semaine.